Aujourd'hui, je viens de poster le dossier 2 du BTS CGO !

Publié le par philvae

Voila, aprés 9 mois de travail, je viens de poster les 3 exemplaires du dossier 2 de ma VAE !

Il me reste à passer l'oral devant le jury en octobre ou novembre !

 

Pour ceux et celles qui le préparent , bon courage !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ta réponse, moi je suis convoquée le mercredi 17 pour l'oral.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aimerai savoir comment se déroule l'entretien de vae devant le jury ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Ram<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe l'entretien dans 15 jours....je t'en parlerai aprés !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu passes l'oral quand ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens d'être convoquée pour par le jury pour la vae du bts compta gestion, je me demande combien de tps dure l'entretien et est ce qu'il y aura des questions de cours? je commence à<br /> stresser...<br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut surtout regrouper plusieurs processus sur une même activité.<br /> <br /> Par exemple, j'ai une activité intitulée :<br /> "Le traitement des paiements "fournisseurs" et le suivi de la trésorerie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> J'aimerais savoir pour le BTS CGO en VAE s'il faut des activités pour les différents processus ou bien faut il des activiés pour certains? Avez vous des exemples d'activités?<br /> Cordialement<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />
Répondre