je suis admis ! j'ai obtenu mon BTS CGO par la VAE !!!

Publié le par philvae

Le vendredi 10 Décembre 2010, j'ai reçu le fameux courrier....et je suis reçu en totalité !!!

 

Le courrier m'indique également que je pourrai recevoir le diplome à partir de février 2011 !!!

 

POUR CEUX QUI PREPARENT CETTE VAE .....ATTENTION : J'ai décidé de mettre mon livret 2 à la disposition de tous ceux qui me le demanderont !!

C'est pour ça que j'ai créé un petit forum sur le "BTS CGO par la VAE !"

Vous pouvez trouver ce forum sur :

 

http://vaebtscgo.forumgratuit.fr

 

Inscrivez-vous, présentez-vous et demandez-moi mon livret 2 ! je vous l'enverrai en pdf !

 

Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, je serait intéresse pour lire votre dossier 2 car je suis en plein préparation de mon dossier 2 et je cale un peu .<br /> <br /> merci d avance
Répondre
G
Bonjour<br /> Je viens de tomber sur votre article<br /> Je duis interessee par le fait de pouvoir recevoir votre dossier afin de pouvoir m'orienter<br /> Merci par avance<br /> Cdt<br /> M.gavarin
Répondre
S
Bonjour <br /> Faute d'être accompagné je n'arrive pas à orienter mon livret je suis intéressée de voir le votre pour essayer de comprendre l'orientation <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour Philvae,<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer la procédure pour la VAE CGO.<br /> Je serai intéressée par votre livret 1 et 2 svp , pour avoir un ordre d'idée de la bonne demarche et traitement des données.<br /> <br /> Merci de votre retour par avance<br /> Fatima
Répondre
J
bonjour, je vais moi aussi me lancer dans un bts cgo par vae pourriez vous menvoyer votre livret afin de m'aider merci. cinefleuryne@hotmail.com
Répondre